En cette fin d’année, le géant Uber Eats s’allie à Pootsy pour offrir à quelques bruxellois chanceux ce qui devrait être un de leurs meilleurs premiers de l’an ! Comment ? Au travers d’un concours que nous avons lancé sur Facebook entre le mardi 26 décembre à 11h et le jeudi 28 décembre à 16h. Pour participer, il suffit de poster un commentaire expliquant avec qui vous allez faire la fête le 31 décembre et pourquoi vous devriez gagner !

Envie de participer? Rendez-vous sur la page Facebook d’Uber Eats!

Pour pouvoir participer, il faut habiter Bruxelles et commenter le post sur la page Facebook d’Uber Eats entre le 26 décembre à 11h et le 28 décembre à 16h. Il n’est pas nécessaire d’être déjà client Pootsy ou Uber Eats pour pouvoir participer ! Les gagnants seront contactés via Facebook le 29 décembre après-midi. Ils recevront un code promotionnel utilisable sur Uber Eats le 1er janvier et les coordonnées d’une personne de contact chez Pootsy afin d’organiser l’heure de ménage gratuite.

Vous ne connaissez pas Pootsy?

Afin de vous faciliter un peu plus la vie, Pootsy vous offre la possibilité de trouver facilement une aide-ménagère de confiance proche de chez vous. C’est très simple, il vous suffit de télécharger l’App mobile Pootsy, disponible sur iOS et Android, et vous aurez accès aux disponibilités de dizaines d’aides-ménagère près de chez vous. Choisissez le créneau qui vous convient le mieux et confirmez vous réservation en moins de deux minutes!

Besoin d’aide pour votre ménage après les fêtes ?
Rendez-vous sur nos Apps 
iOS & Android.